vianney femme

Vianney futur papa : Catherine Robert enceinte

Vianney sera bientôt papa pour la première fois. La chanteuse a posté une photo touchante sur Instagram. On a vu sa compagne Catherine Robert montrer un ventre très rond.

Certaines stars publient toute leur vie privée sur les réseaux sociaux pour faire plaisir à leurs fans. D’autres préfèrent garder un jardin secret et montrer peu ou pas d’intimité. C’est le cas de Vianney. Il a posté une photo de sa partenaire enceinte.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Cependant, les chanteurs et jurés de The Voice s’écartent parfois de leurs propres règles. Le dimanche 18 juillet, il a posté une série de photos de la tournée sur Instagram. Après un an d’interruption provoquée par le Covid-19, il a enfin repris le chemin du concert.

Dans un instantané intéressant ou anecdotique de la vie de voyage, une photo a attiré l’attention des fans de Vianney. Sur une photo, on peut en effet voir la compagne de longue date de Vianney Catherine Robert (Catherine Robert) poser un ventre très rond. Surtout lors de la visite du couple à Roland-Garros, sa grossesse a été dévoilée, mais il ne l’a pas officiellement confirmée ni dévoilée.

vianney mariage

Bientôt papa.

On ne sait pas quand la violoncelliste accouchera, mais la grossesse semble avoir été avancée. Pour rappel, Catherine Robert est déjà maman d’une fillette de 10 ans née d’un précédent mariage. Vianney a confié dans sa chanson Beau-Papa qu’il aime ses enfants autant que lui.

Fille ou garçon, en tout cas, l’enfant à naître sera le premier du couple. Comme toujours, cette naissance et toutes les turbulences qu’elle implique devraient inspirer la chanteuse. On a hâte de découvrir ses nouvelles chansons sur son nouveau rôle de père, l’élargissement de la vie de famille, etc.

Qui est sa femme, Catherine Robert

 

Vianney et Catherine Robert sont tombés amoureux l’un de l’autre à perte de vue. Cette belle violoncelliste s’est produite sur scène avec ses compagnes et a également collaboré avec d’autres stars françaises. Ils donnent tout pour la musique… et filent le parfait amour ! Vianney et sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert, vivent une merveilleuse idylle depuis cinq ans…

Certains disent qu’ils se sont mariés en secret. Si l’on en croit la bague que porte la chanteuse sur les réseaux sociaux, le couple va se marier en juillet 2020 ! Amateurs de musique, tandem s’est même produit sur la scène des NRJ Music Awards le 5 décembre 2020. Passionnés de partitions, les tourtereaux sont aussi… passionnés de tennis, squattant chaque printemps les tribunes de Roland Garros.

Le nouvel entraîneur de The Voice et sa beauté ont également formé une famille métisse avec la fille du musicien, née dans une précédente union. Vianney attache une grande importance à ce rôle, et il lui a même écrit une chanson intitulée Beau-Papa !

Combien y a-t-il de cordes à l’arc de Catherine Robert Musicienne professionnelle, cette belle beauté brune emmène souvent son violoncelle en tournée, comme Kendji Girac, Véronique Sanson ou Julie Zenatti. Elle a également contribué à la musique du long métrage Lutte des Classes réalisé par Michel Leclerc et sorti en 2019.

Elle s’implique dans la Fondation Gustave Roussy et la Campagne contre les cancers de l’enfant Cure du 21e siècle, pour laquelle elle participe chaque année en septembre à la campagne Or du Commun.

Une réflexion sur « Vianney futur papa : Catherine Robert enceinte »

Laisser un commentaire