vianney femme

Vianney envoûté part une Suédoise avant Catherine Robert

Avant, elle avait une relation avec Catherine Robert. Le chanteur et le jury de The Voice Vianni sont troublés par le charme des Suédois. Il a écrit pour elle sa chanson vedette « Pas là ».

Vianney file le parfait amour

vianney taille

Au fil des ans, Vianney a été amoureuse de sa partenaire Katherine Robert « Violoncelliste ». Elle a joué plusieurs fois avec le coach vocal. La finale aura lieu le samedi 15 mai. En ce qui la concerne, Vianney reste humble face à son histoire d’amour avec quelqu’un qui fait battre son cœur plus vite depuis 2016.

Si son idylle l’inspire pour rédiger ses chansons. Ce n’est pas son histoire d’amour avec la musicienne qui lui a permis de composer sa chanson phare « Pas là ». Ce titre mélancolique au refrain entêtant fait référence à la relation qu’il a eue avec une jeune femme suédoise.

Interview

Vianney a avoué dans une ancienne interview avec le magazine Closer. Au moins peut-on dire que cette relation est d’une grande importance pour lui : J’ai eu une amoureuse suédoise, une histoire très forte.

J’avais l’idée de vivre avec ma copine. Le métier de chanteur a fait que je suis resté en France. Le sien qu’elle est restée en Suède », avait-il déclaré en 2016 à nos confrères.

Une rupture

Une rupture qui l’a façonné très fortement et qu’il a voulu transmettre dans ses chansons. La jeune femme comprendra tout de suite que ce titre est pour elle. « Elle l’a très bien acceptée », a déclaré Vianney sur Gala, indiquant qu’ils se parlaient encore.

Un vrai sentimental !

Ce n’est pas la seule chanson que Vianney parle de ses choses préférées. Comme la Chanson de Véronique. C’est une pop star suédoise. Aujourd’hui, Vianney et Katherine Robert ont une merveilleuse histoire d’amour.

Une réflexion sur « Vianney envoûté part une Suédoise avant Catherine Robert »

Laisser un commentaire