coupe de cheveux homme

Toulouse : un homme plusieurs coups de couteau

Un homme retrouvé mort sur une rocade à Toulouse avec plusieurs coups de couteau.

Le corps d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort sur le bord du périphérique de Toulouse vendredi soir. La victime avait reçu plusieurs coups de couteau qui ont pu causer sa mort.

La macabre découverte de la nuit dernière sur le périphérique de Toulouse a donné lieu à une enquête criminelle. Confiée à la police judiciaire.

chaussure homme

Les pompiers sont intervenus vers minuit après avoir été prévenus par le conducteur. L’homme, âgé d’environ 40 ans, était déjà mort. Il a été découvert sous le pont des Herbettes, au niveau de la rocade au-dessus du canal du Midi.

Le ministère public a confié l’enquête à la Direction territoriale de la police judiciaire.

La police a enquêté sur les lieux pour découvrir ce qui était arrivé a l’homme. Le corps présentait des blessures à l’arme blanche. Des traces de sang ont été trouvées sur la balustrade du pont.

  • Avait-il été poignardé avec un couteau et jeté sur le pont ?
  • L’homme a-t-il sauté pour échapper à ses agresseurs ?
  • Ou l’homme tentait-il d’échapper à ses agresseurs ?

Après les violences survenues au-dessus de l’autoroute, sur les bords du canal du Midi.

coiffure homme


Cependant, un couteau a été retrouvé sur les lieux. Ce qui confirmerait la théorie selon laquelle le meurtre a été commis à proximité de l’endroit où le corps de l’homme a été trouvé.

Toutes les hypothèses sont examinées par la police. Qui vérifie les images vidéo de l’autoroute afin de trouver des éléments pour orienter son enquête.

Une réflexion sur « Toulouse : un homme plusieurs coups de couteau »

Laisser un commentaire