star

Stars : Accidents de maillots de bain. On a tout vu !

Transpirant toute l’année, les Stars profitent de l’été pour montrer leurs abdominaux saillants, leurs cuisses fermes et leurs lunettes de soleil dernier cri.

Pour frimer devant le plus grand nombre, la tenue idéale est un maillot de bain, y compris un minuscule mini-bikini qui ne cache que ce que vous ne montrerez jamais même pas les Stars.

un maillot de bain, y compris un minuscule mini-bikini qui ne cache que ce que vous ne montrerez jamais même pas les Stars.

Mais ces pièces de tissu ne sont pas toujours fiables. Il suffit d’une vague, d’un pli, ou simplement de défaire soudainement un nœud, et vos seins ou une partie de votre entrejambe sont immédiatement exposés au monde.

Mais le monde se plaint-il ?

Au contraire. C’est précisément à cause de ces moments d’échec, de maladresse et de « oups » que les stars sont des êtres humains comme les autres, vulnérables aux forces de la nature et aux contingences des textiles.

lela star

Ce sont les moments où ces êtres extraordinaires, qui nous vendent du rêve depuis des années, deviennent, pendant quelques secondes, des êtres tout à fait banals.

Comme les stars optent souvent pour des maillots de bain moulants.

Elles sont parfois prisonnières de ce petit bout de tissu censé cacher leur intimité. Une forte vague, et ils montrent un peu plus que prévu…

Pour éviter les lignes de bronzage disgracieuses, les stars se présentent souvent à la plage vêtues d’une micro-combinaison qui les met en valeur mais ne les cache pas vraiment.

Résultat : les accidents ne sont jamais loin. Une vague un peu trop forte, une application abondante de crème solaire, un geste trop brusque et les voilà qui s’exhibent plus que de raison !

Laisser un commentaire