sophie marceau 2021

Sophie Marceau : une photo a suscité l’indignation

Le 19 juillet 2021, le talentueux réalisateur François Ozon, qui a également dirigé Sophie Marceau, a posté sur son compte Twitter une drôle de photo d’elle prise à Cannes… La belle actrice est vue avec ses mains en l’air…

Le Festival de Cannes s’est terminé ce samedi 17 juillet 2021, après 15 jours de compétition. Les membres du jury, menés par Spike Lee, ont annoncé les gagnants. Mais il est clair que le réalisateur François Ozon est nostalgique du moment passé avec Sophie Marceau .

Le grand retour sur le grand écran

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle Sophie Marceau est une habituée de Cannes. En fait, elle a fait à plusieurs reprises des apparitions mémorables en tenue. Cela a contribué à sa renommée sur le tapis rouge.

Après une longue pause, elle revient au cinéma dans Tout s’est bien passé. Il s’agit du vingtième film de François Ozon.

Sophie Marceau avec ses mains en l’air ? La photo la montre en train de poser sa main sur les fesses du célèbre réalisateur à Cannes !
Le 7 juillet, le duo est monté sur les marches du Palais des Festivals pour défendre Tout s’est bien passé. Sophie Marceau joue l’un des rôles principaux du film.

François Ozon a ensuite montré une photo d’eux montant les escaliers. Dans ce tweet, on peut voir Sophie Marceau profiter de la situation et poser sa main sur ses fesses. Ce geste n’a pas du tout plu au réalisateur, qui a écrit sous la photo « […] que des bons souvenirs du Festival de Cannes ».

Laisser un commentaire