vitaa et slimane

Slimane : révélation choquante

Dans une interview accordée à Paris Match, Slimane a parlé de la signification de ses chansons. Il a notamment parlé de « Ne me laisse pas », écrit en hommage à son colocataire. Ce dernier a été tué dans un parc.

La participation à la cinquième saison de The Voice a changé la vie de Slimane.

Il a non seulement décroché un contrat d’enregistrement, mais est aussi devenu un nom connu de tous. Notamment avec le chanteur de R’n’B Vitaa, dont il a repris la chanson A fleur à toi.

Les deux artistes sont désormais inséparables.

C’est simple :

Depuis la sortie de leur album commun VersuS en août 2019, Slimane et Vitaa ne sont pas apparus à la télévision l’un sans l’autre.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Dans « Touche pas à mon poste », Quotidien ou C à vous.

Le public les a toujours vus ensemble. Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient accordé une interview au magazine Paris Match et parlé de leur album, qui a été récemment réédité.

L’occasion pour un ancien candidat de TF1 d’expliquer le sens de ses chansons. En particulier « Ne me laisse pas », écrit en hommage à un ami décédé.

« Je l’ai écrite parce que ma colocataire a été assassinée dans un parc », a avoué la chanteuse, sans donner plus de détails.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane a subi de nombreuses peines de cœur

En plus de cette révélation choquante, Slimane a également parlé de sa vie amoureuse. C’est un sujet qui fascine ses fans, bien que le chanteur de 31 ans soit très réticent à ce sujet.

Et pour cause :

Il a connu de nombreuses déceptions.

 » Je ne crois pas à un seul amour, il peut y avoir plusieurs belles histoires d’amour. Je suis prêt à passer un an en dépression pour une minute de grand amour », a avoué Slimane l’interprète d’Avant toi, qui se compare volontiers à Dalida.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

En effet, entre Lucien Morris, Jean Sobieski et Richard Chanfray, la star défunte de 54 ans a vécu une vie amoureuse très houleuse mais passionnée.

Heureusement, l’assistant de Vita peut aussi raconter de belles histoires.

Notamment sa participation à The Voice, qui a « changé sa vie ». Même si cela n’a pas toujours été facile pour l’homme originaire de Chelles, en Seine-Marne.

« L’avant et l’après était incroyable. Il a fallu quelques années à Vitaa pour trouver le succès en solo. J’étais probablement moins préparé qu’elle à ce que ma vie change aussi rapidement et radicalement », se souvient-il.

Force est de constater qu’un homme inconnu il y a quelques années est aujourd’hui l’une des figures les plus populaires de la scène française.

Laisser un commentaire