sheila

Sheila : mère meurtrie surmonté la mort « insoutenable »

Invitée à servir de micro pour le podcast Vieille Branche, Sheila est une grande figure de la chanson française. Elle a révélé ce qui l’a aidée à surmonter la mort subite de son fils Ludovic Chancel.

Le 29 juin 2021, Sheila, de son vrai nom Annie Chancel, est l’invitée du podcast Vieille Branche. Elle a l’occasion de revenir sur le drame de sa vie : la mort de son fils Ludovic Chancel. En 2017, l’auteur est décédé d’une overdose de drogue. Pour Sheila, qui a dû affronter seule cette douloureuse épreuve, ce fut un coup dur. Dès lors, Annie Chancel s’attache le plus possible à sa musique en double : son personnage, connu et reconnu sous le pseudonyme de Sheila.

Il est un « refuge », a déclaré la mère meurtrie. « Sheila n’a pas pleuré. J’ai découvert que je me cachais en fait derrière ma chanteuse », a-t-elle déclaré. Sheila est d’une grande aide pour sa femme. « Perdre un enfant n’est pas dans l’ordre des choses. Chanter, avoir cette notoriété, ce nom, c’est très important pour moi pour me raccroche à la vie ».

Un bel hommage en musique !

« Il était impossible d’évoquer ma vie sans parler de lui ».

Mais la chanteuse de 75 ans a vite ressenti le besoin d’exprimer davantage ses émotions…

Enregistrement complexe Un album est né de cet événement douloureux. Pour cette vingt-septième œuvre, Sheila a ouvert son cœur. Mais ce n’est pas une tâche facile… Pour cela, le chanteur a fait appel au dramaturge Christian Siméon.

« Nous avons ri, nous avons pleuré, et je lui ai dit que je lui avais montré les photos. J’en avais besoin comme si j’écrivais. J’ai écrit sept livres, mais dans les chansons, je ne pense pas qu’ils sont tous très bon « , a-t-elle déclaré.

Après avoir créé les paroles et la mélodie, Anne Shansell doit passer un test en studio. La procédure d’enregistrement est assez compliquée et a été traitée plusieurs fois. Mais au final, le résultat est satisfaisant, ce qui est le plus important…

Heureusement, il existe encore des photos de bons moments de partage. Sur la pièce que Sheila a déterrée, elle semble totalement inconnue !

Cheveux noirs, cheveux carrés et lunettes de soleil, elle a tenté d’échapper à la foule tout en restant « une mère de famille comme tout le monde ».

La cause du décès et l’ex-femme de Ludovic, Sylvie Ortega, ont assisté à la cérémonie pour le pleurer !

C’est un grand principe qui revient sans cesse à Sheila. Dès le début, elle a tout mis en œuvre pour aider son fils. Malheureusement, la folie de la drogue laisse tout le monde indifférent. Il est également difficile pour les vivants de lâcher prise de leur conscience. La fameuse « hypothèse » défile dans nos esprits, et nous ne pouvons résoudre le problème qu’en rétrécissant.

Le magazine « People’s Action » a exprimé ses bénédictions réconfortantes pour cette échéance symbolique ! Entièrement préparée pour sa future tournée, elle compte bien tout lui donner comme jamais !

Sheila n’est pas la dernière personne à espérer commémorer Ludovic. Le soir du drame, Sylvie Ortega tentait également de se remettre de la catastrophe. Orchestre, diaporama photo, tout est en place, lui accordant le plus beau respect. Mais au contraire, lorsqu’elles se sont réconciliées dans cette douloureuse épreuve, les deux femmes ont rivalisé avec Ludovic pour la première place de la mémoire.

age de sheila
fils de sheila
sheila âge

Il y a même des poursuites surprenantes ! À en juger par son statut, nous espérons que le fils de Sheila pourra enfin survivre à la douleur de sa vie sur terre. Bientôt, laissez-le faire un signe de tête à sa mère ou à son ex-femme et mettre le point sur la table. Verrouillez votre tristesse après la colère ou le rejet, et ne laissez jamais personne vivre pleinement sa tristesse, au contraire !

Laisser un commentaire