marion cotillard et guillaume canet

Marion Cotillard : sa « petite vengeance personnel »

En 2012 est sorti dans les salles le film Batman: The Dark Knight Rising réalisé par Christopher Nolan. 

Un film qui a marqué tous les esprits, notamment à Cause de la mort loupée de Marion Cotillard. Auprès de Brut, l’actrice a confirmé avoir enfin pu prendre sa revanche. Il y a des scènes de film que personne ne peut oublier. 

Comme le « Je vole Jack! » dans Titanic, la séquence finale de La Planète des singes (1968), la réplique culte “Je suis ton père” dans Star Wars, ou encore la scène dans Les aventuriers de l’arche perdue (1981 ), lorsque de Indiana Jones’ échappe du Temple en évitant les nombreux pièges sur son passé. Mais il y a encore une scène qui au-delà de toutes les précédentes.

marion cotillard

Il s’agit de la mort de Marion Cotillard and Batman

Dans The Dark Knight Rises, réalisé par Christopher Nolan en 2012. L’épouse de Guillaume Canet y interprétait Miranda Tate, qui meurt dans un souffle après avoir prononcé: mon père est accompli . Une mort très souvent parodiée et moquée, mais jamais égalée.  » big occasion  » Présente au Festival de Cannes Pour la Projection du film Annette de Leos Carax, l’actrice a été interviewée par Augustin Trapenard pour Brut. 

Dans le long-métrage en compétition, le personnage interprété par Marion Cotillard ne meurt pas une fois, mais plusieurs fois ! Une aubaine pour la maman de Marcel, qui tient enfin sa vengeance après sa mortratee dans Batman.

marion cotillard film

Alors oui j’ai pensé à moi et je me suis dit, comme j’avais grandement foiré une mort une fois, j’ai choisi un film où je mourrais à peu près quinze fois pour essayer de me rattraper”, a confié Marion Cotillard en riant.

Alors qu’Augustin Trapenard lui a fait remarquer que Leos Carax n’était « pas du tout au courant » de cette mort inoubliable, Marion Cotillard a admis ne pas avoir « pensé de suite » à l’envie de prendre la revanche sur Annette. « Donc j’évoquais évidemment ma Grande scène dans Batman de Christopher Nolan…

Après je peux trouver des excuses, in ne fait pas des bonnes prises aussi… Enfin bon on ne va pas épiloguer là-dessus’estbon vrai que quand je me prépare pour toutes ces morts, à un moment donné ça m’a fait rire. Je me suis dit:’ok donc c’est ta petite vengeance staffle' », a affirmé Marion Cotillard. Et avec tant de morts, sa vengeance est un plat qui se mange froid, très froid, même.

Cannes 2021 : Marion Cotillard en sabots et lunettes de soleil papillon, son look rétro est canon

Lors d’une sortie dans les rues de Cannes, Marion Cotillard est apparue dans un look rétro absolument canon. Ses lunettes de soleil et ses chaussures sont les accessoires les plus tendance de la saison. La 74ème édition du Festival de Cannes a débuté le 6 juillet dernier pour notre plus Grand plaisir. Notre activité préférée?

Observer les look des stars bien sûr! C’est pourquoi on ne pouvait pas passer à côté du look de l’actrice française Marion Cotillard avec sa robe d’été et ses maxi lunettes de soleil. Marion Cotillard: en robe d’été et accessoires rétro dans les rues de Cannes Décidément pour cette 74ème édition du Festival de Cannes, tous les yeux sont rivés sur Marion Cotillard.

guillaume canet marion cotillard

Il faut dire que côté look, l’actrice française réalise un sans faute, switchant avec brio entre tenues de gala et look plus classiques. C’est d’ailleurs dans une tenue décontractée mais hyper pointue que Marion Cotillard est apparue le 8 juillet dernier dans les rues de Cannes.

Ce qui a tout de suite retenu notre Attention ? 

Son look rétro parfaitement hypothèse ! Portrait de Marion Cotillard en effet une robe fluide et surtallée à l’imprimé graphique, nouée avec uncordon juste au-dessus des hanches, afin de marquer la taille. Côté accessoires, l’actrice a opté pour une paire de lunettes de soleil papillon et des sabots en bois, de la marque Stella McCartney. Un look au doux parfum rétro, qui nous prouve une fois de plus que Marion Cotillard est bien une icône mode… à la française ! 

marion cotillard jeune

Marion Cotillard à Cannes : elle ne quitte plus ses lunettes de soleil papillon Les lunettes de soleil ont toujours eu la côte sur la croisette. Lors du Festival de Cannes 2021, Marion Cotillard redonne au rétro ses lettres de noblesse en Adoptant une paire de lunettes à la monture papillon.

Et ça, Marion Cotillard l’a bien compris puisqu’elle n’a pas hésité pas à porter de nouveau ses lunettes blanches signées Stella McCartney le 10 juillet dernier, lors du photo call du film Bigger than us, dont coproduct elleice la est. sans faute pour Marion Cotillard !

Laisser un commentaire