maeva ghennam nue

Maeva Ghennam : Une photo choquante

Nous savions que Maeva Ghennam était accro à la chirurgie plastique, mais lorsque nous avons comparé les photos de son premier tournage des Marseillais avec la dernier… Nous sommes choqués !

On ne le répétera jamais assez : le naturel est la plus belle des choses ! Oui, il est clair qu’aujourd’hui, les progrès de la chirurgie esthétique permettent de corriger les petits défauts qui gâchent le quotidien de certaines personnes.

En outre, certaines opérations esthétiques sont considérées comme correctives et sont donc couvertes par la sécurité sociale. Et puis nous ne sommes pas contre l’élimination de quelques petites rides ou un coup de pouce pour perdre du poids.

Comme pour tout, l’excès est très mauvais !

Maeva Ghennam en est un exemple typique. Comme son amie Laura Lempika, qui est constamment critiquée pour son manque de naturel, Maeva Ghennam est souvent l’objet de moqueries sur Internet après chaque intervention chirurgicale. Jusqu’où ira-t-elle ? C’est la question que nous posons.

Le changement effrayant de Maeva Ghennam !

C’est difficile à croire quand on voit ces photos. Les changements de Maeve sont effrayants.  » Une photo postée sur le compte Instagram @greg_maeva_show compare la photo de Maeva lors du premier spectacle des Marseillais avec une photo de son dernier spectacle.

Les résultats sont choquants.

De plus, les internautes ne vont pas se laisser tenter par cela !

Dans les commentaires, on peut lire :

 » Et personne autour d’elle ne lui dit d’arrêter de se détruire comme ça. Si j’étais sa mère, je l’arrêterais et je ferais quelque chose pour ce qu’elle a gâché », « 

Quel gâchis, elle était tellement plus jolie au naturel ». Et nous sommes d’accord !

Qu’est-il arrivé à Maeva Ghennam pour qu’elle en arrive là ?

Et pourquoi tenait-elle tant à changer son apparence ?

Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’elle se calmera et commencera à s’accepter telle qu’elle est !

Une réflexion sur « Maeva Ghennam : Une photo choquante »

Laisser un commentaire