kimberose chanteuse

Biographie de Kimberose « Kimberly Kitson »

MUSIQUE

Nom de naissance: Kimberly Kitson Millsà Athis-Mons (Essonne) Genre musical: pop Début de carrière: 2015 Nationalité: France

Biographie

Cela vient d’abord des yeux. Il n’y a même pas de son. Avec cette intensité, cette fissure, nous avons d’abord été attirés par le regard de Kimberly Kitson Mills. Ces yeux jetés vous ont tout de suite attrapé, comme pour vous avertir que quelque chose de rare est sur le point de se passer et que vous êtes sur le point d’entrer. Dans un autre monde, rien est plus important que les vibrations, les caresses et les hauts et les bas sonores inégalés.

De Billie Holiday à Amy Winehouse en passant par Nina Simone, ce son évoque immédiatement les douloureux souvenirs du jazz et de la soul. Comme d’autres personnes, ces organes injectent leurs organes dans des fumées toxiques d’hommes toxiques et de diverses substances.

Kimberly kitson a également cette douleur intérieure inoubliable, qui fait d’elle une grande chanteuses de musique soul. Elle est une petite immigrée française de père anglais, une scientifique qui a ensuite travaillé en France puis travaillant dans le monde entier, et une mère anglophone qui a immigré à Paris depuis le Ghana parce qu’elle n’a pas pu obtenir de visa. Pour le Royaume-Uni. La migration est une opportunité, et nous ne pouvons pas la répéter beaucoup.

Lorsque ses parents de deux ans se sont séparés, Kimberly Kitson a éprouvé cette douleur fondamentale. L’absence de ce père, rare, puis soudainement disparue à l’âge de vingt ans. Est devenue la base de son expression. La inspiré pour sa chanson signature «George». Cela a dissimulé son interprétation de l’âme intime.

Quand Kimberly Kitson a chanté à cette époque, sur les lieux, nous savions pour qui elle vivait. Le chant, est ce que Kimberly Kitson a toujours fait. Britney Spears utilise une brosse à cheveux comme microphone devant le miroir de la salle de bain. Puis coupe le son de Lauryn Hill dans sa chambre d’adolescente. Afin d’éviter de révéler son enthousiasme à ses frères et sœurs.

kimberose

Avant d’oser la chanson, elle écrivait souvent des histoires courtes et des mots épars. Kimberly Kitson est étudiante en psychologie et devenue exploratrice. Elle a rencontré le médecin urgentiste et guitariste Honoraire Anthony. Qui allait devenir son guide en la guidant pour comprendre Sam Cooke et toutes les âmes classiques.

C’est lors d’un rassemblement informel, un week-end pluvieux. Anthony et ses amis musiciens ont mis leur plus grande force sur son talent de chanteur. Ce dernier deviendra leur source d’inspiration. Pendant cette période, Kimberly Kitson étudia les soins infirmiers et se plongea brièvement dans les rituels modernes d’accrochage téléphonique.

Elle n’est pas encore prête. Elle a souffert. Ce n’était pas son intention de vivre une vie normale. Entre l’hôpital de Chantilly et son domicile, mais elle aurait dû avoir confiance il y a longtemps. Il lui a fallu travailler son répertoire, avec Anthony et ses acolytes. Se rôder sur les petites scènes locales, et puis enfin « oser » être celle qu’elle était prédestinée à devenir.

Kimberly Kitson est une excellente chanteuse, une tornade. A revu cette musique ancienne qui lui a redonné une vitalité. Entièrement bilingue (quand elle était enfant, sa mère ne parlait pas français.

Puis elle a passé toutes les vacances au Royaume-Uni. Vivant avec la famille ghanéenne de cette mère, et maintenant elle y vit). Kim a écrit dans quelques chansons Après cinquante chansons pendant une semaine, tout a progressé rapidement.

Après avoir été découvert, Kimberlows (et a finalement laissé Kimber osé) à enregistré 4 titres EP. Ce qui lui a donné une performance claire dans Tara Tata et d’autres émissions de télévision. Lorsque le petit écran est devenu le porteur de la vérité, ces moments ont suscité l’enthousiasme du public.

Qui a été atteint au-delà des limites de cette forme. Le lieu continuera de s’agrandir et accueillera la tournée de Kimberose début 2018, qui devrait être enivrante. L’album se terminera cet hiver.

kimberose album

Si le EP et les prestations live lui restaient dans une facture très classique (guitare, piano, contrebasse, batterie). L’album osera emprunter à des territoires plus modernes. Sans pour autant verser dans la pop. « Je veux faire des choses jolies. Qui me rendent fière, sans restriction de style » déclare-t-elle. D’Athis-Mons à Chantilly in passing par Corbeil, Kim a grandi en cachant ce trésor basically d’elle.

Une petite française normale. Son secret enfin révélé. Lui autorise désormais de conquérir le monde. Cette musique est universelle, car elle est incarnée et construite sur les sentiments des hommes et des femmes. Sa vie module pour en faire des artistes intemporels.

A l’opposé des formatages et des codes pop. Des artistes qui restent. Kimberly Kitson : « La soul m’a touchée, parce qu’elle offre une façon moins lisse de chanter. Les artistes y sont vrais, ils montrent leurs blessures et leurs faiblesses».

kimberose concert

Solaire et fragile à la fois, Kim, à 26 ans, est prête, et armée pour partager cette évidence. La musique de l’âme a encore tant à dire et tellement d’extases à offrir. En 2018 elle, interprète le titre « Where Did You Sleep Last Night ? » .

Dans la BO du film « Ma Fille, » :

  • de Naidra Ayadi
  • avec Roschdy Zem,
  • Natacha Krief,
  • Darina Al Joundi,
  • Camille Aguilar,
  • Doria Achour
  • et Faycal Safi.

Une réflexion sur « Biographie de Kimberose « Kimberly Kitson » »

Laisser un commentaire