julien courbet catherine courbet

Julien Courbet : sa fille Lola s’affiche en couple

Sur Instagram, Lola Courbet partage plusieurs photos, notamment avec son amoureux. Le charmant jeune homme pose également… et, comme la fille de Julien Courbet, met en valeur sa silhouette parfaite !


La belle Lola Courbet avec son célèbre père Julien Courbet en vacances avec sa famille. La belle blonde de 21 ans s’est envolée pour la Croatie avec son petit ami. Sur les réseaux sociaux, le couple a partagé plusieurs photos de leur séjour ensemble. C’est aussi l’occasion de présenter Matis, la charmante blonde qui vit avec Lola Courbet.

Les amoureux ont déposé leurs bagages sur l’île touristique de Hvar.

Cette station balnéaire possède des plages isolées, des criques rocheuses et des forêts de pins, ce qui lui confère un paysage magnifique. Lola Courbet et son petit ami Mathis y ont passé quelques jours, selon des photos partagées sur les médias sociaux. Le couple a profité de vacances bien méritées avec une eau claire et un restaurant romantique typique.

Le jeune Mathis est photographié sous les peintures de Lola Courbet.

En effet, dans les commentaires, le jeune homme n’oublie pas d’exprimer tout son amour pour sa compagne avec de beaux mots ou de simples émoticônes en forme de cœur. Et de son côté, il partage également quelques photos de son quotidien, comme par exemple, mais pas seulement, des vacances avec la fille du propriétaire de la capitale (M6).

Matisse apparaît également torse nu, en short de bain, avec des abdominaux en béton et une silhouette athlétique. Sur un yacht au milieu de l’océan Pacifique, devant une magnifique cascade en Martinique, dans les eaux turquoise de la Floride, dans la ville d’Hossegor, ou au bord d’une piscine en Sicile, Mathis, visiblement fou de surf, est très charmant.

Lui et Lola Courbet forment un beau couple.

Il est fort, elle est divine. Sur son compte Instagram, la belle blonde de 21 ans dévoile de plus en plus sa sensualité. En bikini ou en petite robe, la jeune femme exhibe son corps sans défaut et fait fondre ses followers. De quoi rendre fier son père Julien Courbet, qui a déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle était sa « plus belle réussite » !

julien courbet lola courbet

Julien Courbet et sa femme Catherine ont également un fils de 19 ans, Gabin. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme est plus réservé et garde sa vie privée sur son compte Instagram personnel.

Laisser un commentaire