ecran iphone 7

iPhone : peut-il permettre d’espionner des conversations ?

Depuis peu, de nombreux internautes sont heureux de partager leur expérience avec les fonctionnalités cachées de l’iPhone.

Cela vous permet de surveiller la conversation à distance en utilisant les applications déjà présentes dans votre appareil et une paire de casques sans fil. La vidéo qui a découvert cette astuce compte désormais des dizaines de millions de vues.

Un iPhone et une paire d’AirPods suffisent

Presque à chaque fois qu’il y a des nouvelles sur l’iPhone, elles se propagent. C’est par exemple le cas lorsqu’Apple a annoncé en octobre 2020 que l’iPhone 12 serait équipé de la technologie de télédétection laser LIDAR. Récemment, Internet est également devenu populaire grâce à la fonctionnalité cachée disponible sur l’iPhone, et les utilisateurs du réseau social TikTok n’ont pas hésité à divulguer cette fonctionnalité.

La fonction problématique est de surveiller les conversations qui se déroulent à distance, par exemple dans une autre pièce, sans avoir à mettre les oreilles sur la porte. Cependant, en plus du smartphone, cette personne doit également transporter une paire d’AirPods.

Configuration très simple

Sans surprise, la vidéo en question a été vue plus de 20 millions de fois, preuve que ce phénomène est devenu vital. Pour effectuer la configuration, vous devez vous rendre dans les paramètres de l’iPhone. Ensuite, vous devez cliquer sur « Control Center » avant de faire défiler les différentes applications. Ce qui n’est pas absent du centre de contrôle, c’est le programme « audit », il faut donc l’ajouter.

Maintenant, il y a un bouton de raccourci pour Audition dans le centre de contrôle. Ce dernier est accessible en faisant glisser votre doigt vers le bas depuis le coin supérieur gauche de l’écran. Enfin, à partir du moment où les écouteurs sont connectés au démarrage de l’application, ils vous permettront d’écouter des conversations qui se déroulent dans une autre pièce. Evidemment, le smartphone doit être placé dans la pièce, et l' »espion » doit porter le casque sur l’oreille.

Si la vidéo a été publiée sur TikTok il y a un an, elle reviendra certainement à la tendance des applications récemment, entraînée par des algorithmes. En tout cas, la réaction est multiple. Par exemple, un internaute a déclaré qu’il ne voulait plus faire confiance aux utilisateurs d’AirPods. L’autre a dit qu’il avait appris qu’il avait été adopté grâce à cela, et on imagine qu’il a espionné la conversation entre ses parents.

3 Techniques Les Plus Efficaces pour Espionner un iPhone

Actuellement, il existe deux façons de pirater avec succès l’iPhone Les utilisateurs expérimentés peuvent assurer à quiconque essaie de surveiller un iPhone que c’est beaucoup plus compliqué que de surveiller un téléphone Android. La plate-forme iOS pour iPhone est conçue pour être stable, agréable et extrêmement sécurisée. Cela fait de l’iPhone une cible complexe pour la collecte d’informations. Mais ce qui est bien avec les smartphones Apple, c’est que vous pouvez les suivre à distance. Heureusement, il existe des solutions de surveillance, que ce soit le contrôle parental ou les logiciels espions, qui peuvent vous aider à contourner les mesures de sécurité d’Apple.

ecouteur iphone 7

Ce que vous devez savoir sur les solutions d’espionnage d’iPhone

Si vous lisez cet article, vous devrez peut-être vérifier le smartphone de quelqu’un. Vous constaterez peut-être que votre enfant abuse de Snapchat, ou vous craignez que votre partenaire envoie discrètement des messages WhatsApp à des personnes dont vous n’avez jamais entendu parler. Quelles que soient vos raisons, vous devez d’abord comprendre ces choses.

L’iPhone est un smartphone sécurisés

Imaginez que l’appareil cible est protégé par un code PIN, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale, vous ne pouvez donc pas du tout y accéder et savoir ce qui s’y passe.

Il est difficile d’y installer un spyware

Si vous possédez un iPhone, vous devez avoir remarqué que vous ne pouvez pas installer d’applications à moins qu’elles ne proviennent de l’AppStore. Les propriétaires d’appareils Apple ne peuvent même pas télécharger des fichiers d’Internet vers un stockage local. Dans ce cas, une procédure spéciale appelée jailbreak est requise.

ecouteur iphone

Le Jailbreak est limité.

Ce processus supprime toutes les restrictions imposées par Apple à ses appareils, mais vous ne pouvez jailbreaker que les versions iOS 7.1.2-13.6.1. L’iPhone actuel fonctionne sous iOS 14 et ne peut pas être jailbreaké.

Vous pourriez utiliser les identifiants Apple ID

La cible des pirates informatiques par effraction sur l’iPhone. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de jailbreaker, mais vous comptez sur les sauvegardes iCloud pour restaurer les données de quelqu’un.

Techniques pour pirater un iPhone en 2021

Vous constaterez peut-être que les smartphones modernes ne peuvent pas être jailbreakés, car les mises à jour iOS d’Apple ont toujours une longueur d’avance. Actuellement, il n’y a que deux façons de surveiller l’iPhone.

Pirater d’un iPhone en 2021

Pirater gratuit d’un iPhone avec Apple ID

C’est l’une des techniques que vous pouvez utiliser pour surveiller les appareils iOS. Lorsque vous espionnez un iPhone avec un identifiant Apple, vous devez savoir ce qu’est le jailbreak. Bref, Apple a conçu son système d’exploitation pour qu’il soit très complexe, permettant d’installer des logiciels espions sur l’iPhone sans jailbreak, mais d’espionner sans jailbreak. Ensuite, il suffit d’utiliser les données iCloud qui doivent être téléchargées par l’iPhone surveillé.

Procédure d’espionnage via Apple ID

La première chose à faire est d’obtenir l’identifiant iCloud ou Apple de l’iPhone que vous envisagez de surveiller. Parfois, la sauvegarde iCloud sur l’iPhone que vous souhaitez regarder n’est pas activée. Dans ce cas, vous devez accéder physiquement à l’iPhone.

Vous devez accéder aux paramètres de votre appareil iOS pour espionner, puis vous connecter à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Certains appareils peuvent nécessiter un couplage, auquel cas veuillez accepter. Après l’appairage, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez surveiller.

coque iphone 6s

L’identifiant Apple vous permet de choisir de synchroniser les e-mails, les informations, l’emplacement géographique, les photos, les contacts, etc. ( une notification email est envoyée au propriétaire de l’Apple ID lors de la tentative de connexion.) Par exemple, si vous souhaitez surveiller les messages, vous devez accéder aux paramètres des messages et activer iMessage. L’activation d’iMessage vous demandera de ressaisir le mot de passe et l’identifiant Apple de l’appareil cible.

Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de vous connecter à icloud.com et d’attendre que l’appareil se connecte. À partir de là, vous pourrez surveiller tout contenu, messages, emplacements, photos, e-mails, etc. que vous choisissez de surveiller.

Avantages de l’utilisation d’Apple ID pour espionner un iPhone

Ce processus d’espionnage iCloud ne nécessite pas de jailbreak, ce qui le rend très facile et populaire. Il vous permet d’observer attentivement les activités de l’appareil iOS de votre conjoint ou de votre enfant à leur insu.

De plus, la fonction de synchronisation de l’appareil cible est en elle-même un privilège, car vous pouvez transférer toutes les informations dont vous avez besoin, y compris les applications depuis votre appareil. Cette méthode vous permettra d’accéder à de nombreux contenus, notamment des messages, des journaux d’appels, des photos prises par l’appareil photo, l’historique Wi-Fi, la localisation GPS, l’historique Internet, etc.

mSpy (meilleure appli pour espionner un iPhone)

mSpy comme de la meilleure solution pour surveiller les appels téléphoniques, accéder aux chats WhatsApp, SMS, Instagram et Messenger, géolocaliser, etc. L’application peut être utilisée sur les appareils iOS pour surveiller le comportement du propriétaire. Le propriétaire peut être un conjoint ou un enfant.

Comment le logiciel d’espionnage mSpy fonctionne ?

La première étape consiste à :

vérifier si mSpy est compatible avec l’iPhone que vous souhaitez surveiller. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez surveiller tous les appareils iPhone et Android.

Sélectionnez ensuite votre abonnement

Cliquez ici pour visualiser les différents abonnements et procédez au paiement (paiement sécurisé par carte bancaire ou carte prépayée). Après quelques minutes, vous recevrez un e-mail avec les informations d’identification pour accéder au panneau de contrôle personnel et aux instructions d’installation.

Une fois installé sur le téléphone cible

mSpy commencera à collecter des données (WhatsApp, conversations Messenger, données GPS, etc.). Ces données sont accessibles à partir de votre panneau de contrôle, accessible via un navigateur Web depuis n’importe où dans le monde.

coque iphone 6

En achetant une seule licence, vous ne pouvez installer mSpy que sur un seul appareil. Vous pouvez déconnecter mSpy de l’appareil à tout moment, puis le réinstaller sur un autre appareil. Si vous souhaitez surveiller plusieurs appareils à la fois, vous devez payer autant de frais d’abonnement que possible ou demander un kit familial, qui peut économiser 20 % sur 3 licences.

Est-ce que je peux me faire prendre ?

La personne surveillée ne le saura pas car le logiciel mSpy fonctionne en mode silencieux (déguisé) et la victime ne peut pas le détecter.

Laisse-moi expliquer:

Le logo de l’application mSpy n’apparaîtra pas sur la page d’accueil du téléphone cible Les applications qui affichent la consommation de la batterie ne peuvent pas détecter mSpy

Est-il légal d’utiliser mSpy ?

mSpy a été développé pour aider les parents à prendre soin de leurs enfants mineurs et leurs patrons afin de s’assurer que leurs employés n’utilisent pas les équipements de l’entreprise pour autre chose que le travail.

Alors oui, mSpy est légal dans ces situations.

Cependant, il est illégal d’utiliser ce logiciel pour surveiller le téléphone de votre partenaire ou de quelqu’un sans son consentement. Alors faites attention à la façon dont vous l’utilisez ! Vous pouvez trouver plus d’informations dans la FAQ mSpy.

iphone 8

FAQ : Pirater un iPhone

Première question :

Je ne connais que le numéro de téléphone, est-ce que je peux espionner un iPhone ?

  • Malheureusement, la réponse est NON. À ce jour, il n’existe aucun moyen d’espionner un iPhone simplement avec son numéro de téléphone (ou code IMEI). Pour utiliser un logiciel d’espionnage comme mSpy, vous devez au minimum connaitre les identifiants de connexion iCloud.

Je sais bien que ce ne sont pas des informations faciles à récupérer, mais vous trouverez bien un moyen de les obtenir…

L’une des techniques les plus simple est de demander à votre partenaire s’ils veulent acheter une appli sur l’Apple Store depuis leur compte. Prétendez ne pas avoir d’argent sur votre carte ou que votre compte Apple a un souci.

Un autre moyen est de demander à votre partenaire leurs informations de connexion iCloud pour utiliser Apple TV…

Deuxième question :

Je ne peux pas accéder physiquement à l’iPhone de la victime, existe-t-il un moyen d’espionner un iPhone à distance ?

  • J’ai une bonne nouvelle pour vous… la réponse est OUI, c’est possible. Grâce à mSpy, vous pouvez espionner un iPhone à distance du moment que vous connaissez les informations d’accès iCloud.

Troisième question :

Est-ce que je peux espionner un iPhone sur lequel l’authentification à 2 facteurs est activée ?

  • Ce n’est actuellement pas possible. Cependant, il existe un moyen de contourner le problème. L’équipe de mSpy est parvenue à trouver une solution. Voici un guide complet, jetez-y un œil.

Quatrième question :

Existe-t-il d’autres moyens d’espionner un iPhone ?

  • Navré de vous décevoir, mais ce sont là les seuls moyens disponibles. N’oubliez pas que dans de nombreux pays, espionner un iPhone sans le consentement de la cible est un crime. Alors faites bien attention et demandez-vous si ça en vaut vraiment la peine.

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, vous pouvez surveiller votre iPhone sans être dupe. En tant que parent, vous devez parfois surveiller les activités de votre enfant au cas où. Vous avez donc besoin d’une technique efficace pour le faire et trouver les problèmes possibles.

Laisser un commentaire