elite influence

Influenceuse TikTok : Décède d’une Chute de 43 Mètres

Selon les témoins du drame, l’influenceuse tenait son téléphone lorsqu’elle est tombée.

Xiao Qiumei, jeune influenceuse TikTok chinoise populaire et grutière de profession, est morte le 20 juillet à Quzhou alors qu’elle se filmait du haut de sa grue. Elle avait 23 ans.

Le grutier partageait régulièrement des vidéos sur TikTok. Plus de 100 000 personnes l’ont suivie.

Dans la dernière vidéo, une jeune femme était apparemment en train de filmer dans la cabine de la grue lorsque la caméra s’est retournée et qu’elle est tombée d’une hauteur de 43 mètres. La séquence comprend également un cri.

Fermer le volume off

Selon les témoins du drame, l’influenceuse tenait son téléphone lorsqu’elle est tombée.

Sa mort a été confirmée par sa famille. Cependant, elle nie que Xiao Qiumei se filmait depuis son lieu de travail, expliquant qu’elle était « très professionnelle et qu’elle gardait toujours son téléphone dans son sac à main lorsqu’elle travaillait ».

Selon ses proches, la jeune influenceuse est tout simplement morte « en tombant lorsqu’elle a fait une marche à la fin de sa journée de travail ».

trafic d influence

Un influenceur de 32 ans s’est suicidé en tombant d’une falaise alors qu’il prenait un selfie.

Le 10 juillet, un influenceur de 32 ans s’est suicidé à Hong Kong alors qu’il tentait de prendre un selfie au sommet d’une cascade. Sophie Cheung était connue pour prendre des photos très osées.

L’influenceuse Sofia Cheung, qui était suivie par près de 34 000 personnes sur Instagram, est décédée samedi 10 juillet après avoir chuté d’une hauteur de près de cinq mètres.

Selon The Sun, la jeune femme prenait des photos dans le parc naturel Ha Pak Lai de Hong Kong pour Instagram près d’une cascade. .

L’influenceuse de 32 ans, connue pour ses photos souvent osées, était au bord d’une cascade pour prendre un selfie. Elle aurait glissé sur un rocher et serait tombée d’une hauteur de 5 mètres.

La vie doit être amusante, pas stupide

Ses amis qui étaient avec elle ont immédiatement alerté les services d’urgence. La jeune femme a été transportée dans un hôpital de Hong Kong, mais elle est morte à son arrivée.

Au bord d’une falaise ou au sommet d’une montagne, Sophia Cheung postait des photos à couper le souffle sur les médias sociaux, en prenant des risques.

« La vie devrait être amusante, pas stupide », a-t-elle écrit dans sa bio Instagram.

Sa dernière photo, postée le 9 juillet, a été suivie d’un nombre croissant de messages de condoléances de la part de ses fans. « Je suis encore sous le choc, nous ne nous sommes parlé que le mois dernier, je ne peux pas croire que cela soit arrivé. Repose en paix », « Tes publications vont nous manquer », peut-on lire.

2 réflexions sur « Influenceuse TikTok : Décède d’une Chute de 43 Mètres »

Laisser un commentaire