georgina rodriguez instagram

Georgina Rodriguez : pose entièrement nue


La canicule fait son œuvre et cette photo particulièrement hot de Georgina Rodriguez en est la preuve. Nous ne trouvons même pas les mots pour décrire la chance qu’a le footballeur (Cristiano Ronaldo) d’avoir une telle beauté à ses côtés pour le reste de sa vie.


Les vacances de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo commencent à faire beaucoup de bruit sur les médias sociaux. L’attaquant portugais prend du temps après une saison éreintante. Le fait qu’il n’ait pas réussi à passer le stade des quarts de finale de l’Euro 2021. D’autant plus frustrant pour le compétiteur hors pair qu’il est devenu au fil des années.

Il est donc logique qu’il prenne un peu de temps au soleil pour recharger ses batteries en vue des nouveaux défis qui l’attendent pour la saison à venir. De plus, Georgina Rodriguez est présente à ses côtés pour faire de ce séjour au bord de la mer un moment de détente.


Des vacances de rêve sur un yacht de rêve


Il semblerait que la dernière photo postée par Georgina Rodriguez sur Instagram ait fait réagir de nombreuses personnes. La beauté brune de Georgina Rodriguez a posé entièrement nue à bord du luxueux yacht sur lequel elle passe de merveilleuses vacances avec Cristiano Ronaldo.

Il est donc normal que le nombre de « likes » obtenus par sa publication ait atteint si rapidement les 2 millions de réactions. Et pourtant, ces statistiques augmentent d’heure en heure.

L’attention que ses fans lui portent est bien méritée et les 16 000 compliments qu’elle a reçus jusqu’à présent en sont la preuve. Nous attendons avec impatience la prochaine photo dans laquelle cette beauté d’un autre monde fera à nouveau sensation.

Laisser un commentaire