boucle d oreille homme

Chollet : homme abattu dans la rue

Un homme de 33 ans a reçu deux balles dans le dos sur la place Travot à Chollet (Maine-et-Loire) dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet. Le suspect a été présenté au procureur d’Angers. Trois autres personnes sont toujours recherchées.

Dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet, peu après minuit, un homme de 33 ans a été assassiné sur la place Travot, dans le centre de Chollet. L’homme venait de quitter une fête privée après une dispute lorsqu’une voiture contenant quatre personnes s’est arrêtée à son niveau.

degrade homme

Deux hommes sont sortis et deux coups de feu ont été tirés dans la nuit. La victime est tombée, touchée dans le dos. Peu de temps après, il est mort. L’un des occupants de la voiture, un homme de 35 ans, s’est rendu au poste de police de Chollet le matin suivant l’incident.

L’enquête a été reprise par la police judiciaire.

Le suspect a été arrêté, mais les deux autres tireurs présumés se cachent, a précisé la même source.

Selon le procureur d’Angers, Eric Bouillard, les faits se sont déroulés peu après minuit « suite à une dispute ».

Un homme emprisonné après un meurtre dans la rue

Il a été accusé de « non-empêchement d’un crime et de non-assistance à personne en danger » après la mort d’un homme dans la rue.

Trois complices sont toujours recherchés.

Dimanche, le parquet a annoncé qu’un homme a été mis en examen et incarcéré. Après la mort par balle d’un homme de 34 ans en pleine rue à Chollet, dans le Maine-et-Loire, tandis que trois suspects sont en fuite.

permanente homme

« Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte dimanche et « un homme retenu par la police a été mis en examen pour non-empêchement du crime et non-assistance à personne en danger », a déclaré à l’AFP le procureur d’Angers Eric Bouillard.

« Il a été placé en détention provisoire et ses trois complices sont toujours recherchés », a ajouté le juge.

Laisser un commentaire