britney spears

Britney Spears : affiche sa nouvelle liberté sur Instagram

Britney Spears affiche sa nouvelle liberté sur Instagram. Cette fois, au lieu d’utiliser des mots parfois violents, elle a décidé de poser seins nus dans son jardin près d’un de ses arbres.

Son look entièrement naturel de Britney Spears se marie bien avec des shorts courts en jean. Six heures après la publication, plus de 1,6 million de personnes ont aimé le message, qui se répand comme un virus !

Elle célèbre sa liberté

Britney célèbre sa liberté durement acquise sans soutien-gorge sur instagram.
Après des années de lutte avec sa famille pour obtenir le retrait de la tutelle, elle a récemment remporté une victoire judiciaire qui lui donne un peu plus de liberté. Dans son dernier témoignage, la chanteuse de « Toxic » a réitéré sa demande que le tribunal enquête sur son père, Jamie Spears, et sur les raisons pour lesquelles il reste le principal responsable de ses biens et de ses affaires personnelles.

Britney Spears a également déclaré à la Cour

Qu’elle continuait à poursuivre les membres de sa famille pour le traitement qu’ils lui ont réservé pendant les 13 années de l’arrangement. Après cette récentes victoires.

Britney Spears a décidé de profiter enfin de la vie.

Son avenir est enfin plus clair et plein d’espoir. Depuis que Britney Spears a réussi à changer d’avocat, son avenir s’est éclairci et l’espoir est enfin revenu.

Britney Spears chanteuse de 39 ans est gagnante depuis plusieurs semaines. Au début de ce mois, elle a réussi à gagner une affaire de garde abusive.

Britney Spears a été autorisée à choisir son propre avocat. La chanteuse s’est tournée vers le talentueux Mathew Rosengart. Jusqu’à présent, ses efforts semblent porter leurs fruits.

Une réflexion sur « Britney Spears : affiche sa nouvelle liberté sur Instagram »

Laisser un commentaire