katy perry baptiste giabiconi

Baptiste Giabiconi : il a tout arrangé

Samedi 24 juillet 2021, dans l’émission Touristes de TF1, Baptiste Giabiconi fera un bon show avec d’autres personnalités pour apprendre à sauver des vies. Planet Rock a l’occasion de revenir sur une histoire mémorable le concernant : lorsqu’il a répandu une rumeur selon laquelle il était en couple avec Katy Perry.

Après une école de police, une mission de cascadeurs, un safari et des montagnes, les célébrités sélectionnées se rendront dans le sud de la France, une destination estivale très prisée. Cartman, Camille Cerf, Edgar-Yves, Baptiste Giabiconi, Anne-Sophie Girard et Florent Peyre joueront les sauveteurs à la SNSM de St Tropez.

Les sauveteurs à la SNSM

« Cette association de 9 000 bénévoles assure la sécurité des baigneurs en mer tout au long de l’année. Pendant la période estivale, 1 500 sauveteurs veillent sur près d’un tiers des plages françaises. » Pendant trois jours et deux nuits, un petit groupe va s’entraîner à sauver des vies. A l’issue de cette immersion, l’hôte et le producteur de l’événement décerneront le titre de meilleur élève sauveteur. Le mannequin de 31 ans espère remporter ce titre.

baptiste giabiconi katy perry

Il y a quelques jours, un extrait a été présenté sur son compte Instagram. Arthur demande au beau brun s’il a déjà ramené à la maison une « personne pas si belle » après une fête. Ce à quoi la star a répondu : « Tout le monde a sa chance ». Cartman répond : « Toutes les femmes que tu rencontreras penseront qu’elles ont une chance avec toi !

baptiste giabiconi taille

Katy Perry et Baptiste Giabiconi : leur fête à Paris en mars 2012.

De passage à Paris pour le Grand Journal de Canal+ en mars 2012, Katy Perry a ensuite donné un concert privé chez NRJ et a terminé la soirée au club branché du 6e arrondissement de Paris,  » le Montana « .

Quelques minutes après son arrivée, elle a été rejointe par le mannequin Baptiste Giabiconi au club parisien, où ils ont passé la soirée ensemble.

Ensuite, la chanteuse de Teenage Dream a quitté la fête et s’est rendue à l’hôtel dans son van privé, tandis que Baptiste a emprunté la voiture privée de Katy Perry, probablement pour la rejoindre.

Baptiste Giabiconi a fait une apparition surprise avec Katy Perry.

En effet, assis l’un à côté de l’autre au premier rang du défilé Chanel (qui se déroulait sous la célèbre verrière du Grand Palais), les deux stars ont fait connaissance en regardant les créations de Karl Lagerfeld. Cela a suscité de nombreuses rumeurs…

Baptiste Giabiconi a mis le feu aux poudres

En janvier 2020, Baptiste Giabiconi a véritablement mis le feu aux poudres lors de son passage sur TF1. Lorsqu’il a été confronté à Arthur, il a dû citer trois personnes qu’il avait vues nues. « Katy Perry, Shy’m et Alizée », a-t-il répondu.

Et pour clarifier l’interprète du Dark Horse : « C’est un avion ! Un aveu qu’il a ensuite clarifié dans une interview accordée à Purepeople le 31 janvier 2020.

« Katy Perry, avec qui j’ai eu une relation pendant plusieurs mois. Une fille géniale avec qui je suis toujours en contact. C’est juste une bénédiction et une grande expérience », a déclaré Baptiste Giabiconi.

Ces mots ont été corrigés par la suite.

Dans son livre « Karl et moi », publié en février 2020, Baptiste Giabiconi s’est ouvert sur sa fausse liaison avec Katy Perry. Dans le livre, il explique que la chanteuse voulait simplement participer à un célèbre défilé de mode. Il s’est alors efforcé de lui trouver une place.

« Karl savait que Katy et moi formions un bon couple pour les photos », dit-il. Mais quand les rumeurs se sont répandues, il n’a pas hésité à les alimenter.

Dans son livre, Baptiste Giabiconi explique également qu’il a demandé à un photographe de célébrités de l’aider à prendre une photo d’eux quittant le club.

« Je vais au Plaza pour prendre un verre avec Katy Perry, il faut être là pour raconter l’histoire », a-t-il écrit.

Enfin, l’ambassadeur Viktor & Rolf a également partagé qu’il avait parfaitement déposé un baiser dans le cou de Katy Perry devant le photographe. Il a ajouté à propos de son tour :

« Je n’ai pas honte, tout le monde le fait, plus ou moins. Ça s’appelle « com ».

Laisser un commentaire