aya nakamura

Aya Nakamura : pose en bikini

Un tenue en maillot de bain qui a fait rêver ses fans.

Après la sortie de sa troisième œuvre le 13 novembre, Aya Nakamura a continué à promouvoir la certification platine de l’album pendant plusieurs mois, notamment lorsqu’elle a récemment sorti un clip du single « Fly » sur YouTube, mais depuis plusieurs semaines, la chanteuse a été très prudent en ligne et semble bénéficier d’une période de repos, comme en témoigne son dernier post sur Instagram, qui fait le bonheur de sa communauté.

Aya Nakamura n’a rien posté sur son compte depuis le 11 avril et compte plus de 2,7 millions d’abonnés, ce qui donne faim à ses téléspectateurs. Mais elle vient de faire son grand retour car ses nouvelles photos ont fait sensation, socialisant. En effet, la traductrice de Guan Djadja semble être en vacances. En train de s’amuser, et a posté quelques photos qui semblent être en train de poser au soleil en bikini et une nouvelle coiffure (très longues tresses). Puis a ajouté une vidéo L’affichage de son costume a suscité de nombreuses réactions de la part des fans.

J’veux le bifton pas de bobo…

La chanteuse de 26 ans sélectionnée l’an dernier est la plus encline aux artistes francophones du monde. Grâce à ses nombreux Spotify, qui touche plus de 10 millions d’auditeurs chaque mois. Elle a réussi à séduire le public avec ses chansons, qui c’est aussi son physique qu’elle assume fièrement. Comme le montre la dernière photo postée sur Instagram ce lundi. Aya Nakamura a fait plaisir à ses abonnés, qui ont fait des commentaires collectifs sur son apparence.

« AHHHHH is so fresh », « Wow », « Tweet it make us all satisfait », « Top », « Too beautiful », « Pretty girl », « She is amazing », « Beautiful », « A Bomb » collecté plus plus de 200 000 commentaires de publication « j’aime » en quelques heures seulement.

Ce qui a suscité la réaction des internautes, de quoi les faire patienter pour savoir qu’elle vient d’annoncer qu’il sortira le vendredi 27 mai Le prochain tube, « J’ veux le bifton pas de bobo… le nouveau morceau inédit le 27 mai », a-t-elle tweeter la nouvelle chanson.

Sexy mama !

Cette belle enfant est très active sur les réseaux sociaux. Instagram compte à lui seul 2,7 millions d’abonnés. Elle sait comment réaliser son rêve de communauté de fans. La photo qu’il a postée sur le réseau social jeudi 4 mars le prouve. Vous pouvez la voir allongée sur une chaise longue près de la piscine. Cette jeune femme est en bikini – on a vu ce mannequin il y a quelques jours – avec un paréo de bain autour de la taille.

Des lunettes de soleil sont collées à ses yeux, et la mère d’Aïcha pose avec grâce, regardant la caméra avec assurance. Ce que je peux vous dire, c’est que, d’après les nombreux commentaires dans ses publications, ses fans adorent ces trois nouvelles photos. « Elle veut nous tuer ? », « Elle est tombée amoureuse de toi bébé », « La plus belle » peut-on lire ? Des centaines d’émojis cœurs ou bombes complètent le tableau. Oui, Aya Nakamura sait dominer le jeu car elle aime chanter.

Un décolleté pigeonnant

Aya Nakamura a créé un engouement sur Instagram. La chanteuse prend un bain de soleil au bord de la piscine et s’immortalise en bikini, faisant le bonheur de ses admirateurs, ils ont le privilège de voir son décolleté !

En moins de trois ans, Aya Nakamura est devenue la protagoniste de la scène française. Si elle a conquis beaucoup de fans depuis la sortie de son tube Behaviour, alors elle a conquis le succès dans la chanson titre Djadja sortie en avril 2018. Depuis, sans la présence de la mère d’Aïcha, impossible de tourner une émission liée à la chanson française. Même dans « Don’t Forget the Lyrics », ses chansons sont devenues une référence. Ce n’est pas pour plaire à tout le monde…

Mais en plus de ses textes pour séduire la jeune génération, le succès de la chanteuse de 25 ans tient aussi à sa forte personnalité et sexy. En témoignent ses photos très sexy sur les réseaux sociaux, ou encore sa prestation aux Victoires de la musique. Pour interpréter sa chanson préférée, elle a même choqué certains publics à cause de sa chorégraphie.

Mais il faut plus d’efforts pour que la star de cette chanson française se sente mal à l’aise, et il n’a pas l’intention de devenir moins sexy à cause de cela.

aya nakamura couple

Aya Nakamura se prélasse dans un endroit paradisiaque

Après avoir eu plus de 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, Nakamura partagera régulièrement des photos de son quotidien. Le samedi 26 février, elle était immortelle en se promenant au bord de la piscine. Profitant du soleil, la traductrice de Pookie a enfilé son plus beau maillot de bain avec un bikini gris anthracite sur la poitrine. Un costume qui ne va décidément pas se plaindre de ses fans, ils ont le droit d’avoir une vue plongeante sur son décolleté.

Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura est aussi sexy sur son réseau social. Il y a quelques semaines, le 31 décembre 2020, elle posait devant la caméra en bikini rose. En première mi-temps, elle a misé sur ses hanches charnues cette fois, ce qui a submergé ses fans. « Vraiment une femme », « Tu as un corps incroyable », « Une vraie bombe » lu dans les commentaires. Prouvez que la chanteuse n’a rien à envier à Kylie Jenner, Pauline Tantot et autres égéries Instagram.

Laisser un commentaire