aya nakamura

Aya Nakamura et Major Lazer « C’est cuit ».

Le tube de l’été 2021 est déjà disponible!

La star française du Mali Aya Nakamura et le super groupe américain DJ Major Lazer se sont rencontrés pour la première fois. Tous les fours de la salle de bal sont surchauffés. Il nous a montré la puissante chanson à succès « C’est Cooking ». Une véritable invitation à la danse. Je dirais même rebond, car nous sommes plus flexibles.

Nouveau et courageux.

C’est la rencontre de deux stars de la pop moderne : Aya Nakamura en tant que chanteuse principale et Major Lazer en tant que producteur. Cette chanson danse avec le son de la Jamaïque et est un extrait de la nouvelle version du dernier album de Major Lazer « Music is a weapon « .  Le résumé de la saison précédente, salut toutes les dames.

Aya Nakamura c’est elle :

aya nakamura sans maquillage

Un titre irrésistible.

« Djadja » est une chanson irrésistible qui a fait danser le monde entier. Elle a été chantée en 2018 par la jeune chanteuse malienne française Nakamura Koyu, devenue une superstar mondiale. Nous continuons à travailler avec le DJ et producteur Major Lazer, ils travaillent avec les meilleurs, de Bruno Mars à The Weekend, en passant par Snoop Dogg et MO, cette jeune chanteuse danoise est sa muse et son porte-parole planète C’est réussi.

Tube du monde.

« Lean On a enregistré des tubes mondiaux en collaboration avec le chanteur MØ et le DJ français Snake. Le groupe a été fondé par Major Lazer, un infatigable groupe de DJ fondé par le producteur américain Diplo en 2008, et a invité divers artistes à les interpréter. Ils ont trouvé dans ce travail les résultats de la première collaboration vocale entre Aya Nakamura, qui a signé avec Major Lazer et Swae Lee,  est devenu un favori potentiel.

Le secret de Major Lazer.

Le secret de Major Lazer a accumulé autant de fructueuses collaborations est la garantie du succès ! Les millions de YouTube rendus « Lean On » s’affichent en continu. Vous ne pouvez pas refuser l’invitation du Major Lazer ! Qui ose ! « Lean On » a été écrit à l’origine pour Rihanna, qui pensait que c’était trop « dansant ». Mauvais choix ! , Cela s’est également produit au mieux ! Ce sont les personnes que nous avons invitées à la bande originale de Hunger Games.

Mélangez et assortissez les styles.

Mayor Lazer est un mélange de rap, d’électronique, de jungle et de reggae, qui peut évoquer des souvenirs. Beyoncé a essayé Run the World (Girls) avec ce titre Major Lazer. Une bonne stratégie de tir est de choisir Aya Nakamura. Connaisseur de ces voix. « Terminé ».

« C’est cuit » c’est officiel, on va l’entendre tout l’été ! Le single “C’est cuit” d’Aya Nakamura et Major Lazer est déjà disponible.

Une réflexion sur « Aya Nakamura et Major Lazer « C’est cuit ». »

Laisser un commentaire