parole aya nakamura pookie

Aya Nakamura en couverture pour un numéro spécial femme.

La chanteuse Aya Nakamura française prend la pose pour cette Une inédite de de Forbes France.

Il s’agit du numéro spécial femme, rédigé par Forbes France. Dedans, Looking Back «40 Women Forbes 2021. » Girl power! Pour marquer ce début d’été 2021, Forbes a décidé de mettre en lumière le Talent de plusieurs femmes. Dans un numéro spécial, on y retrouve une liste des 40 femmes Forbes de l’année. Comme Julie Gayet, Paris Hilton ou encore Aya Nakamura.

C’est d’ailleurs la chanteuse qui a été choisie pour faire la couverture de cette édition. Pour cette Une, in la voit de face, fixant l’objectif. La photo est Prize en noir et blanc. D’autres clichés ont été partages sur les réseaux sociaux. Les internautes en sont fans! Aya Nakamura élue «Artiste Francophone de l’année» par Forbes.

En plus de faire la couverture de Forbes, Aya Nakamura est aussi récompensée pour sa carrière. La jeune femme est l’«Artiste Francophone de l’année» selon Forbes. L’interprète de «Bobo» est heureuse de cette reconnaissance, même si elle veut à tout prix rester «une femme consciente», comme elle l’explique au magazine. Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura se retrouve dans Forbes. En 2019, elle entre dans la liste des trente jeunes européens de moins de 30 ans à suivre.

Aya Nakamura obtient son 8e single de diamant, de quel titre s’agit-il?

La chanteuse française bat encore un record avec un de ses Tires. Ce dernier vient d’être certificié single de diamant en France. Aya toujours au sommet! Ce n’est plus un secret, l’artiste francophone est un véritable hitmaker. Depuis le début de sa carrière, Aya Nakamura ne sort que des titres comme «Pookie», «Copines», «Djadja» qui a fait le tour du monde et plus récemment «Bobo».

Ses fans sont toujours au rendez-vous, ce qui lui vaut un succès quasi-immédiat avec ses chansons. Ici, c’est son titre «Sucette» qui se retrouve à nouveau sous le feu des projecteurs. Sorti en 2018, il est fait partie de son album «Nakamura». En Artiste vedette à ses côtés pour ce morceau, Niska. Ensemble, ils chantent ces paroles que tout le monde connaît: «Projets partis en sucette/C’est la merde, mais dis-moi comment on va faire/J’dois régler tout ça, mais comment on va faire/J’me sens bête un peu, est-ce que t’as capté? »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par AyaNakamura♥️ (@aya_nakamurafans.officiel)

Aujourd’hui, «Sucette» est certifié single de diamant en France. Depuis le début de sa carrière, il s’agit du 8e titre d’Aya Nakamura à avoir une Telle récompense. En prime, l’artiste est également certificiée disque de diamant pour son opus!

Aya Nakamura fait sensation lors du défilé Balenciaga

Le 7 juillet, plusieurs stars privilégiées étaient invitées à participer au retour haute couture de Balenciaga (le dernier défilé date de 1968 !). Parmi eux, on peut voir l’actrice Salma Hayek, le pilote automobile Lewis Hamilton et la chanteuse française Aya Nakamura. Pour cette jeune femme, ce fut une semaine émouvante car elle est également apparue à la une du magazine Forbes 2021 40 Forbes Women.

aya nakamura la machine

Aya Nakamura a fait sensation lors du défilé Balenciaga, qui se tenait dans le salon de la maison de l’avenue George-V. A cette occasion, elle portait une belle robe longue en soie, vert émeraude. Aya Nakamura a décidé de l’associer à une robe drapée fendue à mi-cuisses : des talons hauts noirs pointus et le célèbre sac Hourglass de Balenciaga.

Mais sa coiffure est aussi très appréciée. En effet, Aya Nakamura a choisi un carré long et lisse, atteignant le niveau des épaules. En termes de beauté ? Un eye-liner dépasse de sa vue et une ligne Cole ajoute de la force. Afin de jouer la bonne combinaison, Aya Nakamura a choisi un gloss nude.

Long Bob est une coiffure à la mode qui s’adopte sans hésiter (ou presque !). Plus facile à adopter qu’un carré court, ne vous laissant quasiment pas le choix, et sa longueur permet d’attacher vos cheveux quand vous en avez besoin (temps chaud, exercice intense, ou envie de vous changer).

Les choses à savoir sur la phénoménale Aya Nakamura

Certaines personnes l’attendent avec impatience, d’autres sont curieuses et veulent voir les nouveautés dans le monde d’Aya Nakamura. Le troisième album de la chanteuse française sort cette semaine, et même ceux qui n’aiment pas son style ne peuvent pas rater le phénomène Nakamura. Même Madonna l’a remarqué !

aya nakamura et sa soeur

Voix séduisante, texte simple et non filtré, Aya Nakamura revient dans l’actualité avec son troisième album. Troisièmement, pour un artiste déjà populaire, il a moins de 30 ans et ne chante que depuis cinq ans. Rihanna et Madonna adorent Dans l’ascenseur, rencontrant ses longs cils et ses longs yeux, elle serait très heureuse de parler de la notoriété qu’elle a acquise en si peu de temps.

Will I Am, Rihanna ou encore Madonna ont manifesté publiquement leur intérêt pour ses chansons dans des interviews ou en publiant des commentaires ou des photos sur les réseaux sociaux. Cela l’a fait sourire en connaissance de cause, car Aya n’oublie jamais de souligner que derrière ce « phénomène », il y a beaucoup de travail à faire.

Le travail dans ce cas, c’est l’écriture du texte, la maîtrise de l’image, et la cohérence entre la personne qu’elle veut être et ce que lui propose son producteur. C’est de Nakamura. Quant à Aya, elle se dit otaku, très « maison, travail, sommeil », surtout familiale, car elle est très attachée à sa mère qui a un goût prononcé pour le chant et la musique, et sa fille de cinq ans.

« Karma » et « Broken »

Le premier titre Après avoir appris à être la styliste qu’elle a abandonnée, Aya, une jeune femme née au Mali, a grandi à Aulnay-sous-Bois et est devenue vendeuse pour une grande marque de vêtements tout en postant des chansons sur Facebook.

Karma, qui n’avait presque jamais sorti, a immédiatement rencontré le public. J’ai été blessé et son clip a reçu un million de vues. Pour Aya, le studio d’enregistrement est plus facile à ouvrir, et la productrice se sent vite à l’aise avec sa prestation sur les réseaux sociaux.

taille aya nakamura

Brisé et le montage

Ils atteindront 13 millions de vues en 2015 (aujourd’hui 34 millions), et les choses vont devenir très sérieuses. Après un grand concert à Bamako, où Aya Nakamura est née, elle signe avec la maison de disques Warner et sort son premier album « Intime Daily » en 2017, qui remporte rapidement une médaille d’or.

« Djadja », « Pookie » et « Petite amie ».

En avril 2018, Aya Nakamura sort le premier morceau de son deuxième album Nakamura. Djadja va tout casser sur son passage. Le clip officiel totalise désormais près de 700 millions de vues sur YouTube. Cet album est un disque certifié en diamant et s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires en France et dans le monde.

Après Djadja, un autre tube « Copines » est sorti cet été, et son montage atteint désormais les 233 millions de vues et l’incontournable « Pookie ».

Château de Fontainebleau, Jardin du Luxembourg ou Asnières

Afin de choquer le public et d’exprimer ses envies imposantes, le montage de « Pookie » a été tourné dans le château de Fontainebleau, histoire de casser les clichés du montage R’n’B ou Afro trap. Vêtue d’une robe rappelant celle de Michelle Obama en tant que première dame des États-Unis.

Elle danse comme un club gay à New York dans un environnement luxueux et traditionnel. Une partie des images de Brisé a été tournée au Jardin du Luxembourg, mais pour Jolie Nana, l’équipe d’Aya a choisi d’investir Place de Vau dans le quartier des Courtilles à Asnières et de repeindre leurs murs aux couleurs vives.

Parler argot ou nian-nian

Qui peut mélanger un langage naturellement dépassé et de l’argot comme elle le fait aujourd’hui ? Pookie est un mot d’origine romaine, « poucave », qui signifie « équilibre ». A quitté le radar il y a trente ans. Pour son nouvel album, Aya Nakamura a sorti le premier clip il y a un mois.

aya nakamura sexy

Avec Doudou, Aya Nakamura chante ici des paroles d’amour un peu mignonnes, « aime-moi Doudou », « tu me mens Doudou », une musique assez dansante et sensuelle, et une section qui a été vue 12 millions de fois. Clip. C’est ce titre qui sert de préface au troisième album d’AYA.

Qui sont les hommes dans l’ombre d’Aya ?

Le premier morceau d’Aya Nakamura a été composé et produit par Seysey (également producteur ou compositeur de Djadju et Black M), Christopher Ghenda et Dembo Camara. Le trio Le Side a créé pour lui le titre Pookie, Vladimir Boudnikoff, également apparu sur Instagram comme son partenaire, ou signé Julio Masidi, qui a signé Jolie Nana Music, et fait désormais partie de l’ascension de l’artiste. Pour l’instant, tout le monde s’entend bien. Ici, The Side raconte le secret de la fabrication de Pookie.

aya nakamura taille

Charismatique

Sa chaîne YouTube compte près de 5 millions d’abonnés. Il est l’artiste français le plus écouté dans le monde. Pour Spotify, Aya Nakamura représente en moyenne 12 millions d’auditeurs par mois.

En novembre 2019, Vanity Fair l’a classée parmi les 50 Français les plus influents au monde, et juste avant sa prestation très moqueuse devant le public du Téléthon, il a raté avec Emmanuel Macron, Leïla Bekhti et Tahar Rahim le rythme et la mélodie pour exprimer son soutien à sa carrière

Une réflexion sur « Aya Nakamura en couverture pour un numéro spécial femme. »

Laisser un commentaire