amel bent

Amel Bent et Patrick Antonelli

Le 15 juin 2015 leur histoire d’amour.

Le 15 juin 2015, Amel Bent s’est mis d’accord avec Patrik Antonelli. Très discrète sur sa vie privée. L’entraîneur du programme « The Voice » a posté plusieurs photos de cette cérémonie intime sur Instagram. Une vraie princesse, Amel avec un grand sourire !

Trois ans

Après avoir rencontré Patrick Antonelli, Amel Bent a organisé un mariage très privé à Paris. Le jour de ses noces de bois, elle a décidé de publier des photos de son mariage sur Instagram.

Le 15 juin 2020, nous avons trouvé un diaporama contenant diverses photos des parents de :

  • Sofia (née le 4 février 2016)
  • d’Hana (née le 17 octobre 2017).

amel bent

Dans ce diaporama, la chanteuse est vêtue d’une robe en satin blanc avec de beaux cheveux légèrement bouclés. Sur d’autres photos, l’ancienne candidate de Danse avec les stars montre son bouquet de mariée. Même son maquillage du jour J. Autre surprise, la jeune femme révélée en 2004 dans l’émission Nouvelle Star qu’elle avait décidé de porter :

  • un diadème pour dire « oui » à son homme
  • et de porter une robe bustier bleue.

Amel a dû divorcer

Amoureuse comme au premier jour ,Amel a dû divorcer de Patrick en 2020 pour des raisons financières. Accusé de blanchiment d’argent et de corruption. Le directeur de l’auto-école a été condamné pour fraude fiscale et a dû payer une amende de plusieurs centaines de milliers d’euros. Patrick est soupçonné de délivrer des permis de conduire sans vérification préalable, notamment à des célébrités.

amel bent origine
amel bent origine

Afin de protéger sa femme, il a décidé de divorcer à l’amiable pour éviter ses difficultés financières. Au final, Patrick a été condamné à quatre ans de prison et deux avec sursis. Sa peine a été transférée en liberté conditionnelle avec port d’un bracelet électronique.

Leur union pour l’éternité

Même s’ils ne sont plus légalement mariés. Amel et Patrick se sont fait tatouer « Mr » et « Mrs » sur leurs annulaires gauches pour signifier leur union pour l’éternité. Un magnifique symbole d’amour.

Laisser un commentaire