Allan Védé

Allan Védé : un amoureux du Périgord

Depuis son enfance Allan Védé est un éternel amoureux de la Dordogne. Même si aujourd’hui sa vie se passe majoritairement à Paris, il n’oublie pas le Périgord.

Son père originaire d’Abjat-sur-Bandiat ainsi que sa grand mère lui auront fait connaître une partie de cette région. La Dordogne est avant tout un lieu de partage, de rassemblement avec la famille pour le chanteur de 26 ans. Lui qui aimerait découvrir l’intégralité de cette région dans un futur proche ne ferme pas la porte à l’écriture d’une chanson sur ce département qui lui est cher.

Un confinement pour approfondir la musique

Alors que le confinement aura été compliqué pour tout le monde, Allan Védé a profité de cette période pour mettre ses textes en chanson. C’est pendant cette période qu’est née la chanson « Rayons d’or », son premier single. Une chanson légère, qui donne le sourire, chose qui a pu nous manquer pendant la période traversée.

Allan Védé a été repéré par Aurélie Cabrel, qui l’a conseillée, aidée et managée. Francis Cabrel, a même pu écouter son premier single et en a dit que du bien.

Encore à l’heure actuelle, Allan est en studio à Astaffort chez la famille Cabrel pour continuer de préparer ce premier album, qui si tout va bien devrait arriver d’ici à la fin de l’année.

Un premier clip prometteur

Depuis son enfance Allan Védé est un éternel amoureux de la Dordogne. Même si aujourd’hui sa vie se passe majoritairement à Paris, il n’oublie pas le Périgord. Son père originaire d’Abjat-sur-Bandiat ainsi que sa grand mère lui auront fait connaître une partie de cette région.

La Dordogne est avant tout un lieu de partage, de rassemblement avec la famille pour le chanteur de 26 ans. Lui qui aimerait découvrir l’intégralité de cette région dans un futur proche ne ferme pas la porte à l’écriture d’une chanson sur ce département qui lui est cher.

Laisser un commentaire