charlene et albert de monaco dernières nouvelles

Albert et Charlène de Monaco : leur secret dévoilés !

Selon le magazine allemand Bunte, le prince et son épouse sont sur le point de divorcer.

Le magazine consacre aujourd’hui sa Une au prince Albert de Monaco et à son épouse la princesse Charlene Monaco Palace est sur le point de divorcer ? C’est une question du magazine allemand Bunte en kiosque aujourd’hui.

Bien que la princesse Charlene ait été détenue en Afrique du Sud pendant plusieurs mois pour des raisons médicales, le monde entier a douté de la longévité du prince et de son épouse. Et pour cause, de nombreux indices indiquent qu’Albert et Charlène de Monaco ne sont plus le couple fort et inséparable d’il y a quelques années. Ils construiront même leur avenir loin l’un de l’autre…

« Depuis plus d’un an, des choses étranges se sont produites à Monte-Carlo », a déclaré le magazine Bunte le 15 juillet.

Selon l’hebdomadaire, la princesse Charlene cherche depuis peu un pied à terre à Johannesburg, où elle étend ses activités professionnelles. De plus, une société détenue par le frère de Charlene, Gareth Wittstock, sera intéressée à exercer une partie de ses activités en Afrique du Sud.

« L’amie de Charlene et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l’affaire. Les Sud-Africains ont soutenu la princesse pendant les moments difficiles. Un ami proche a rapporté que Charlene cherchait une maison. Près de Johannesburg », a déclaré Bonder Magazine.

Il a également précisé que ce dernier remportera le cheval vedette du South African Equestrian Tour, prouvant que l’épouse du prince Albert ne quittera pas intentionnellement le continent africain, qu’il soit en bonne santé ou non.

charlene et albert de monaco dernières nouvelles

Bientôt le divorce pour Albert et Charlène ?

Selon Bonder, Charlène de Monaco a passé plus de temps en Afrique du Sud qu’elle ne le pensait. Depuis début 2021, la princesse s’y rendra régulièrement au point qu’elle a renoncé à ses activités sur les rochers.

Sa dernière apparition à Monaco remonte au 27 janvier 2021, jour de la cérémonie de la Saint De l’Eau, où elle est apparue avec son mari, le Prince Albert II. Depuis, il s’est absenté encore et encore, notamment lors du Grand Prix de Monaco en mai dernier, et personne n’a plus jamais parlé de lui. En ce qui la concerne, les principales parties prenantes ont démenti toutes les rumeurs de séparation.

« Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », déclarait récemment la princesse consort au micro du média sud-africain News24.

charlene et albert de monaco dernières nouvelles

Il n’y a pas si longtemps, Charlene est également apparue en visioconférence avec ses enfants Jacques et Gabriela, prouvant que malgré la distance, elle entretient une relation étroite avec le rock and roll.

Cependant, il est difficile de ne pas douter, c’est ce que Bunte Magazine met en avant aujourd’hui.

La princesse s’exprime sur son éloignement avec le prince Albert et leurs enfants

Alors que le magazine allemand Bunte guarantees que Charlène de Monaco serait sur le point de disconnecter, c’est dans un entretien Accordé à Channel 24 que l’épouse d’Albert II de Monaco a souhaité répondre à la rumeur.

Albert et Charlène de Monaco seraient-ils sur le point de divorced? Alors que la jolie blonde est retenue en Afrique du Sud depuis plusieurs mois pour raisons médicales, le magazine Bunte guarantees que le Couple serait sur le point de prendre des chemins opposés .

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Alors que le Rocher a démenti cette rumeur, c’est dans un entretien pour Channel 24 que l’ancienne nageuse a confié avoir hâte de retrouver son mari, ses bébés et leurs toutous !

Elle a également révélé qu’elle ne pouvait pas encore prendre l’avion. Au micro du media sud-africain News 24, Charlène de Monaco a jouté:

« Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse. »

La petite histoire de Swoosh, virgule Nike. Alors que les parents de Jacques et Gabriela ont célébré leur 10e anniversaire de mariage le 2 juillet, la belle blonde a révélé avec enthousiasme à News 24 :

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

 

« C’est une période difficile pour moi. Je le suis. Mon mari et mes enfants sont moi. Ce qui est extrêmement difficile pour moi. C’est quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour le dixième anniversaire de mon mariage. »

Loin de l’homme qu’elle aimait, Charlène de Monaco révèle une vidéo sur son compte Instagram qu’elle partagée.

« À toutes nos familles, amis et proches. Merci pour votre amour et votre soutien, et pour la générosité que nous avons reçue au cours de cette décennie de notre mariage.

Avec gratitude, nous pouvons continuer notre travail à travers nos fondations. Merci pour les cadeaux d’anniversaire, pour votre générosité et votre confiance. »

charlene et albert de monaco dernières nouvelles

Un déménagement en vue pour Charlène de Monaco ?

Si l’ancienne nageuse assure qu’elle aime toujours Albert II de Monaco, le magazine Bunte garantit qu’elle sera intéressée à exercer certaines de ses activités en Afrique du Sud. Nous pouvons lire:

« L’amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l’accord de l’entreprise. La Sud-Africaine soutient la princesse dans les moments difficiles. Des confidents rapportent que Charlène cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg. »

Laisser un commentaire