jean luc reichmann

12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ressort les dossiers de Xavier

Qui aurait pensé que JeanLuc Reichmann posté les photos du mariage de Xavier. Personne, surtout pas Xavier ! Alors, comment va-t-il réagir ?

Début juillet, les fans des 12 coups midi le garderont en mémoire. En effet, Jean-Luc Reichmann a tout fait pour que le public ne s’ennuie jamais. Il ne veut pas que ses fans viennent regarder des émissions compétitives.


Pendant un an et demi, malgré les règles d’hygiène, l’ambiance était bonne sur le plateau de bonne enfant sur le plateau de TF1.
Dans tous les cas, plus que jamais, la visioconférence est le moyen de production privilégié pour avoir l’entourage en toile de fond.


Ce n’est pas tout.


Pour terminer la saison en beauté, le présentateur a récemment fait venir 24 prétendants et défier le champion.


Rien que ça !


Connaissant sa personnalité bienveillante, il a un petit mot pour tout le monde. Mais ce qu’il s’apprête à révéler sur Xavier, personne ne s’y attendait, pas même les personnes impliquées ! Est-ce que vous vous souvenez de Xavier ? En tout cas, il y a un détail que l’on n’oublie pas, ce sont ses cheveux. Qu’il pleuve, vente, neige.

Pour rien au monde, il n’aurait voulu les raccourcir. Le public considère ça comme sa carte de visite voir sa force. Et ce n’est pas sa chérie qui lui demandera de tirer un trait sur cette caractéristique physique pas comme les autres ! Du reste, entre ses 76 victoires et ses nombreux retours dans Les 12 coups de midi, il arrive toujours à se hisser au sommet. Mais quel est son secret ?

Jeudi 8 juillet, Xavier est revenu sur TF1. L’ancien champion des douze coups de poing à midi a fait ses débuts dans la bataille des maîtres. Jean-Luc Reichmann a l’occasion de montrer quelques photos du mariage du candidat. Un hôte heureux après-midi! La bataille des maîtres se poursuit sur TF1. Depuis cette semaine, les élites du champion des 12 coups se disputent une place en finale le samedi 10 juillet en prime time.

Au total, seules six personnes auront la chance de se battre pour remporter le titre de « 2021 des Maitres de midi, ». Cette identité fait rêver de nombreux candidats tels que Timothée, Paul ou encore Cyrille alias « Smurfy », ils sont déjà éligibles pour participer à cette importante soirée.

Depuis qu’ils ont choisi de continuer, les candidats n’ont remporté aucune victoire, et ce jeudi 8 juillet, Xavier a participé à la compétition. Un retour majeur pour l’ancien maître du midi 2013. Il se classe 10e parmi les plus grands joueurs avec 76 participations et un prizepool de 335.856 euros.

jean luc reichmann age

« Ils sont si beaux! »

Jean-Luc Reichmann est d’autant plus heureux de retrouver Xavier. Qu’il est très proche de l’ancien champion des 12 coups à midi. Le 18 juillet 2020, le candidat savoyard a même invité l’hôte à son mariage. Ce fut un moment inoubliable. Pour l’animateur de 60 ans, qui a partagé des photos de ce jour important sur son compte Instagram.

A quelques jours du premier anniversaire du mariage de Xavier et de sa compagne, Jean-Luc Reichmann n’a pas résisté à la tentation de montrer une photo inédite de cet heureux événement. Xavier est heureux de revoir ces images de son mariage. En raison de la crise sanitaire, Xavier et son amoureux n’étaient pas sûrs jusqu’au dernier moment s’ils pouvaient se dire « oui » l’un à l’autre.

« Après dix ans d’amour, nous avons finalement décidé de nous marier. Mais en ce moment il fait encore nuit. Comme tous les Français, nous attendons un grand comité le 2 juin pour voir s’il est possible de se marier cet été,  » a révélé le partenaire de Xiang Ze Will. Au final, tout s’est déroulé comme prévu, avec en prime Jean-Luc Reichmann en invité. Heureux maître de cérémonie…

Laisser un commentaire